Projet Forum impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bienvenu !

Bienvenu ! Empty Bienvenu !

Message  Ziliev Mer 10 Juin - 15:58

J'avais créé un forum du temps de la polémique Nexus / O&S pour faire quelques tests et éventuellement lancer ce qui nous occupe aujourd'hui, j'en profite donc en récupérant le bignou. Que vous soyez impérial, rebelle, CB ou simple touriste, motivé ou non, expérimenté ou p'tit nouveau, n'hésitez pas et faites comme chez vous. J'ai créé quelques topics pour commencer par les questions que je vois, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à en créer d'autres. Normalement les invités peuvent lire et poster donc vous n'êtes même pas obligé de vous inscrire pour donner votre avis, même si c'est préférable.

Je vous rappelle que ce forum n'est pas le futur forum impérial qu'on aimerait créer, mais bien un espace de discussion sur le projet. C'est ici qu'on décidera à quoi ressemblera le forum impérial, quand on sera tous plus ou moins d'accord on le créera.

J'aimerais insister aussi sur les nouveaux. Votre avis nous intéresse autant que celui des anciens, sinon plus car si les anciens sont une espèce en voie d'extinction les nouveaux y en a toujours, c'est vous l'avenir. Et nous on a un peu tendance à avoir oublié ce que c'est de se retrouver au milieu de tous ces vétérans qui causent pas la même langue que nous et nous regardent de haut.
Ziliev
Ziliev
Admin

http://www.ovsa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu ! Empty Re: Bienvenu !

Message  Ziliev Sam 13 Juin - 1:44

Ca avance et ca fait plaisir. Même si on est pressés de voir ca en marche, je pense qu'il faut quand même y aller doucement, histoire que ceux qui ne sont pas encore au courant du projet mais sont intéressés (et oui tout le monde n'est pas dispo 7/7) aient le temps de prendre le train en marche. On va parler planning un peu donc.

Un facteur limitant pour l'instant c'est le coté matériel. On attend pour l'instant des nouvelles de Revan au sujet de l'hébergement, si ca n'aboutit pas il faudra le temps encore de trouver une autre solution. Après ca 'faudra installer ou créer le forum, ce qui va être long encore avant même qu'on en soit à créer les catégories et forum (prévoir quelques jours pour se dépétrer de PHPBB, peut être plus s'il faut coder). Donc je propose qu'on continue à débattre tranquillou tant que l'hébergement n'est pas réglé (on peut espérer que ce soit fait dans le courant de la semaine prochaine), puis quand ce problème là sera réglé qu'on lance des sondages sur à peu près tous les sujets (admins, forums ...), histoire que quand ce soit installé le peuple ait eut le temps de voter et qu'on enchaine. Ca pourrait donc être fini d'ici le week end de la semaine prochaine ou la semaine d'après.

Un sujet prioritaire par contre c'est l'URL, vu que c'est lié à l'hébergement. Mais tant qu'on sait pas où habiter on n'est pas sur du nom de domaine, donc c'est assez délicat, affaire à suivre et idées à proposer dès maintenant.

Si vous avez des commentaires sur le planning que je propose, n'hésitez pas.
Ziliev
Ziliev
Admin

http://www.ovsa.fr

Revenir en haut Aller en bas