Qui veut participer
+6
Shadwolf
Revan Skoltroy
brouz
NeMnEm
néné13
Ziliev
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui veut participer
Je parle bien là de participer, pas simplement de nous soutenir moralement. Pour un forum de clan légitime, on a besoin d'une équipe d'administrateurs compétents, disponibles et représentatifs des différents groupes qui composent l'Empire pour que chacun ait au moins un représentant qui soit disposé à l'écouter. Peut être qu'un vote pour les administrateurs pourrait être une idée intéressante. Présentez vous donc, et dites nous un peu quelles sont vos qualités, de quelles connaissances utiles au projet vous disposez.
Vous savez coder ? PHP, CSS, AJAX ? Vous savez faire quelque chose qui pète avec Photoshop, avec Gimp ? Vous avez l'habitude d'administrer des forums, PHPBB 2, 3, autre ? Tout ce qui peut vous passer par la tête.
Vous savez coder ? PHP, CSS, AJAX ? Vous savez faire quelque chose qui pète avec Photoshop, avec Gimp ? Vous avez l'habitude d'administrer des forums, PHPBB 2, 3, autre ? Tout ce qui peut vous passer par la tête.
Re: Qui veut participer
Donc je vais commencer par moi. J'suis pas un impérial de haut vol, plutôt CB dans l'âme mais selon moi ca tue SWING qu'un clan comme l'Empire soit aussi désagrégé, donc je pousse au cul pour l'unité.
- J'ai une bonne expérience PHP, HTML, MySQL, CSS et Javascript, comme LOBOT peut en témoigner.
- Actuellement conseiller, donc si besoin d'un admin SWING je peux espérer une réponse avant l'année prochaine.
- PHPBB c'est pas trop ma tasse de thé, mais bon j'suis prêt à faire des efforts.
- J'ai une bonne expérience PHP, HTML, MySQL, CSS et Javascript, comme LOBOT peut en témoigner.
- Actuellement conseiller, donc si besoin d'un admin SWING je peux espérer une réponse avant l'année prochaine.
- PHPBB c'est pas trop ma tasse de thé, mais bon j'suis prêt à faire des efforts.
Hello hello !
Toujours motivé pour travailler avec des gens motivés
Petit bilan de compétences :
- J'ai une bonne expérience PHP, HTML, MySQL, CSS.
- Je gère PHPBB3 à peu près, car j'ai déjà effectué quelques créations de forums, mises en places de mods (tels que Chat), etc.
Expérience :
- Longtemps admin d'ossus durant ma longue période Rebelle (On ne m'a jamais reproché mon travail d'admin)
- Très volontaire quand il y a une équipe pour travailler avec moi (demander à Mos sur l'installation du chat d'Ossus par exemple )
Projets :
- D'ici à ce que mon hébergeur/ftp soit activé, je mettrai en ligne ma dernière création pour un projet d'école pour donner une idée. Je ferai un petit Up
Motivation :
- Très déçu de ne pas voir un forum qui unit l'ensemble de l'Empire comme c'est le cas chez les rebelles, je suis très motivé pour remonter un projet avec des gens motivés
Toujours motivé pour travailler avec des gens motivés
Petit bilan de compétences :
- J'ai une bonne expérience PHP, HTML, MySQL, CSS.
- Je gère PHPBB3 à peu près, car j'ai déjà effectué quelques créations de forums, mises en places de mods (tels que Chat), etc.
Expérience :
- Longtemps admin d'ossus durant ma longue période Rebelle (On ne m'a jamais reproché mon travail d'admin)
- Très volontaire quand il y a une équipe pour travailler avec moi (demander à Mos sur l'installation du chat d'Ossus par exemple )
Projets :
- D'ici à ce que mon hébergeur/ftp soit activé, je mettrai en ligne ma dernière création pour un projet d'école pour donner une idée. Je ferai un petit Up
Motivation :
- Très déçu de ne pas voir un forum qui unit l'ensemble de l'Empire comme c'est le cas chez les rebelles, je suis très motivé pour remonter un projet avec des gens motivés
Shadwolf- Invité
Codeuses, codeurs,
- Connaissances:
xHTML: très bonnes connaissances
CSS: évidemment jconnais mais si ça pouvait ne pas exister ça m'arrangerait
PHP/MySQL: PHP y'a pas de problème et j'adore, j'utilise aussi la librairie cURL, avec MySQL jm'intéresse surtout à l'optimisation des requêtes et des tables
Javascript/AJAX: jconnais assez de JS pour utiliser AJAX qui couplé à PHP est super intéressant
+ un peu de Visual Basic
- Motivations:
Faire avancer Swing ! Le mieux aurait été de faire un forum/bdd pour tous les clans, mais on va pas rêver xD
- Autre:
Admin et modo de forums PHPBB, j'aime pas trop travailler avec cette architecture
Adepte du Handmade
- Connaissances:
xHTML: très bonnes connaissances
CSS: évidemment jconnais mais si ça pouvait ne pas exister ça m'arrangerait
PHP/MySQL: PHP y'a pas de problème et j'adore, j'utilise aussi la librairie cURL, avec MySQL jm'intéresse surtout à l'optimisation des requêtes et des tables
Javascript/AJAX: jconnais assez de JS pour utiliser AJAX qui couplé à PHP est super intéressant
+ un peu de Visual Basic
- Motivations:
Faire avancer Swing ! Le mieux aurait été de faire un forum/bdd pour tous les clans, mais on va pas rêver xD
- Autre:
Admin et modo de forums PHPBB, j'aime pas trop travailler avec cette architecture
Adepte du Handmade
néné13- Messages : 16
Je suis pas très doué niveau programmation enfin je voudrai en faire mon métier plus tard
Mais j'aimerai bien vous aider à créer un forum dynamique =)
Je fais partie d'une team et je suis le webmaster du site Donc ça me dérangera pas de vous aider
Mais j'aimerai bien vous aider à créer un forum dynamique =)
Je fais partie d'une team et je suis le webmaster du site Donc ça me dérangera pas de vous aider
NeMnEm- Messages : 4
en cas de besoin
Je veux bien participer.
Etant admin systeme, j ai de bonnes connaissances en info. Je sais coder.
Mais je ne connais aucun de vos trucs: ajax/css/bidule
quelques connaissances html, mysql
rudiments tres minimes en php
Niveau motivation, je suis la. Niveau temps libre, je suis tres limite... Donc si vous avez personne chez ad/vc, je prend. sinon, je laisse ma place
Etant admin systeme, j ai de bonnes connaissances en info. Je sais coder.
Mais je ne connais aucun de vos trucs: ajax/css/bidule
quelques connaissances html, mysql
rudiments tres minimes en php
Niveau motivation, je suis la. Niveau temps libre, je suis tres limite... Donc si vous avez personne chez ad/vc, je prend. sinon, je laisse ma place
brouz- Messages : 6
Pas de temps, mais prêt à fournir le domaine et l'hébergement du forum.
PS: Je peux même le faire héberger sur le serveur de l'assoc. de Kin sans que vous le sachiez :p
Pour ceux qui ont des doutes :
- Je n'aime pas le rouge
- Je n'aime plus le vert
- J'ai toujours été Impérial dans l'âme, même lors de mes passages du coté des wookies verts (ce qui ne devrait plus se reproduire)
Pour le reste, mes projets perso m'occupent déjà bien assez
PS: Je peux même le faire héberger sur le serveur de l'assoc. de Kin sans que vous le sachiez :p
- Je n'aime pas le rouge
- Je n'aime plus le vert
- J'ai toujours été Impérial dans l'âme, même lors de mes passages du coté des wookies verts (ce qui ne devrait plus se reproduire)
Revan Skoltroy- Messages : 6
Revan Skoltroy a écrit:Pas de temps, mais prêt à fournir le domaine et l'hébergement du forum.
- Je n'aime pas le rouge
- Je n'aime plus le vert
C'est une bien bonne nouvelle Merci Revan
Shadwolf- Messages : 49
C'est Noël avant l'heure ^^ Et on peut avoir des détails ? Sur l'hébergement, le domaine (n'importe quoi ou un sous-domaine, quel nom tout ca ?). Si ca se concrétise ca me soulage assez, j'étais en train de réfléchir un peu à ca, vu la disponibilité de Kin ces temps ci y restait qu'un squat d'hébergement perso ou alors payer pour avoir ca avant l'année prochaine ... Et j'aime bien SWING et l'Empire mais pas au point de claquer 50€ par an jusqu'à la fin de ma vie
En lisant les différents topics et interventions de chacun, on voit clairement que le projet va dans le mur.
Les trucs qui foirent, j'en consomme assez pour ne pas en redemander
Je me retire du projet, ça ne mènera à rien dans l'état actuel des choses (voyez avec Kin pour un sous domaine, ça devrait pas poser de problèmes et ça vous coutera rien, histoire de voir si y'a de l'intérêt à investir ou pas).
Bon courage aux motivés quand même ! :p
Revan-la-raclure
Je me retire du projet, ça ne mènera à rien dans l'état actuel des choses (voyez avec Kin pour un sous domaine, ça devrait pas poser de problèmes et ça vous coutera rien, histoire de voir si y'a de l'intérêt à investir ou pas).
Revan-la-raclure
Revan Skoltroy a écrit:En lisant les différents topics et interventions de chacun, on voit clairement que le projet va dans le mur.
Revan-la-raclure
Pourrait-on au moins avoir une explication du "droit dans le mur" svp ?
Merci
génial...
un plan B pour l'Empire?
un plan B pour l'Empire?
darkjul- Messages : 17
Maintenant qu'il a dit ça faut tous se suicider nan ?
néné13 a écrit:Maintenant qu'il a dit ça faut tous se suicider nan ?
si tu veux de l'aide je suis disponible
darkjul- Messages : 17
Bon sur ce volte face assez impressionnant, il nous reste quelques solutions :
- Demander à Kin un hébergement
- Investir un hébergement
- Utiliser l'hébergement de quelqu'un
- Demander à Kin un hébergement
- Investir un hébergement
- Utiliser l'hébergement de quelqu'un
J'ai écrit au MJ, réponse l'année prochaine. En attendant j'vais aller me pendre moi, ca me fera du bien.darkjul a écrit:un plan B pour l'Empire?
EDIT:
(Réponse à Huwhuww partie Conseil sur un truc qui n'a rien à voir)Kin a écrit:Dans environ 1 semaine je suis absent pendant 4 semaines... alors me tanne pas trop sinon il n'y aura rien de fait avant mon retour de vacances.
En gros si on le veut vraiment 'faut trouver une solution, au moins provisoirement. J'aurais bien aimé qu'on soit prêts pour la prochaine, mais avec cette victoire précoce là j'crois que ca va être difficile. Enfin bon c'est soit maintenant soit aux calendes grecques ...
Payer un hébergement vous vous faites ce que voulez, c'est sans moi. J'investis pas sur un an pour un projet dont les chances de survie à 1 mois sont aussi faibles (j'irais même jusqu'à dire que j'investirais pas pour un jeu comme SWING, surtout en ce moment où ce qui s'y passe est loin de me satisfaire). Sans parler du fait qu'il faut encore trouver un hébergeur pas trop cher et pas trop pourri, trouver l'argent, se mettre d'accord sur un nom de domaine, sur qui peut faire quoi, qui s'occupe des formalités et que c'est loin d'être instantanné.
La solution qui nous reste c'est de squatter chez quelqu'un, mais bon 'faudrait quelqu'un qui dispose d'un hébergement pas trop moisi et si possible d'un nom de domaine sous-domainisable. Perso je peux mais ca me branche pas plus que ca, mon hébergement est déja bien fourni et ca me dit trop rien d'installer cette usine à faille de PHPBB à coté de mes autres projets, j'ai déja eut mon piratage cette année.
Je vous fais l'hébergement si besoin, mais l'adresse n'a absolument rien à voir avec Swing...
Au mieux j'vous fais un sous domaine du type clanempire.world-trotters.com si besoin, sinon ca sera sous www.world-trotters.com/phpBB3
Comme vous voulez.
Au mieux j'vous fais un sous domaine du type clanempire.world-trotters.com si besoin, sinon ca sera sous www.world-trotters.com/phpBB3
Comme vous voulez.
C'esr assez moche de nous lacher sans plus d'explication alors qu'on etait d'accord
piboulo- Messages : 14
En même temps, c'est une raclure !
RAZZAAADE- Messages : 7
RAZZAAADE a écrit:En même temps, c'est une raclure !
+1
En bref :
1- Je vous aime pas (c'est valable pour tout le monde ça en même temps)
2- J'ai déployé phpBB3 sur mon environnement "de prod" perso, 24h après tous mes sites étaient vérolés (par injection d'iframe, au moins maintenant je sais sécurisé un phpBB xD)
3- J'ai pas l'impression que votre groupe soit solide ou fiable (y'a trop de monde a vouloir tirer sur la couverture)
4- Comme déjà dit, je ne m'engage plus dans des projets branlants, j'ai déjà les miens :s
Le jour ou vous serez d'accord et que le projet ressemblera a qqch, je pourrai aider, pour le moment, je ne vois rien et préfères donc stopper avant d'avoir amorcé le truc.
On en reparle en septembre, pendant mes vacances d'été si vous voulez ...
T'as réussi à nous faire encore plus mal que ceux qui sont tout simplement contre ou n'en ont rien à foutre. Les faux-espoirs c'est vraiment moche. Et les critiques non justifiées pareil, la critique j'aime ca quand elle a pour but d'avancer (j'dirais même que j'en abuse et que ca a tendance à agacer autour de moi), mais bon nous descendre sans nous dire ce qui va pas, ce qu'on pourrait améliorer, c'est vraiment critiquer pour critiquer, à part nous démoraliser j'vois pas ce que tu vises.
Enfin bon t'as réussi ton coup, moi j'en ai marre. Tout ce que je tente sur SWING me revient dans la gueule, donc je vais faire comme tout le monde : ne plus rien tenter et attendre qu'on meure tous d'immobilisme.
Enfin bon t'as réussi ton coup, moi j'en ai marre. Tout ce que je tente sur SWING me revient dans la gueule, donc je vais faire comme tout le monde : ne plus rien tenter et attendre qu'on meure tous d'immobilisme.
eh ben c'est super tout ca...
en tout cas, si nécessaire, Nexus est tjs là comme solution temporaire ou non (et je suis le seul à encore l'utiliser au niveau des admins, pis jpeux virer tous les autres admins sauf ricou et darknono qu'on ne voit plus d'ailleurs fait à l'instant ^^ ), on peut en faire ce qu'on veut ^^
en tout cas, si nécessaire, Nexus est tjs là comme solution temporaire ou non (et je suis le seul à encore l'utiliser au niveau des admins, pis jpeux virer tous les autres admins sauf ricou et darknono qu'on ne voit plus d'ailleurs fait à l'instant ^^ ), on peut en faire ce qu'on veut ^^
Vador- Invité
Ziliev a écrit:T'as réussi à nous faire encore plus mal que ceux qui sont tout simplement contre ou n'en ont rien à foutre. Les faux-espoirs c'est vraiment moche. Et les critiques non justifiées pareil, la critique j'aime ca quand elle a pour but d'avancer (j'dirais même que j'en abuse et que ca a tendance à agacer autour de moi), mais bon nous descendre sans nous dire ce qui va pas, ce qu'on pourrait améliorer, c'est vraiment critiquer pour critiquer, à part nous démoraliser j'vois pas ce que tu vises.
Sauf que là tu lui donnes raison à fuir le projet maintenant.
On a trouvé plus ou moins un consensus sur plusieurs idées.
Partons sur l'hébergeur de quelqu'un, tant pis si l'url n'est pas belle...
D'accord avec BigD, au final y'a juste l'idée de l'hébergement qui n'est plus donne. On a qu'à repartir des idées qu'on avait avant que Revan ne se propose.
Et une réunion MSN ou IRC accélèrerait le projet.
Et une réunion MSN ou IRC accélèrerait le projet.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2