Qui veut participer
+6
Shadwolf
Revan Skoltroy
brouz
NeMnEm
néné13
Ziliev
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui veut participer
T'as l'air d'avoir le matériel et la motivation, j'ai envie de dire "lance toi". De toute facon niveau hébergement j'crois pas qu'on ait d'alternative. Perso ce qui m'intéresse dans ce projet c'est pas de signer un CDI pour organiser l'Empire, c'est que le boulot soit fait et que tout le monde puisse en profiter. Vu que personne semblait décidé je l'ai tenté. J'ai pas mal d'autres trucs à faire, et SWING en ce moment ca me lourde, donc si vous voulez toujours y aller let's go. Reste quand même le problème de la BDD (parmi quelques autres broutilles mais ca c'est le plus grave vu que la motivation de beaucoup se base sur un accès BDD simple comme O&S) à régler.
Si vous voulez en causer why not, j'vais sur IRC. J'serais exclusivement dans le canal #forumimper si vous voulez me rejoindre ou m'amener ailleurs.
Si vous voulez en causer why not, j'vais sur IRC. J'serais exclusivement dans le canal #forumimper si vous voulez me rejoindre ou m'amener ailleurs.
pom pom pom
1/ Revan t'es bien gentil avec tes belles phrases agréables En tout cas la prochaine fois passe ton chemin au lieu de proposer des trucs intéressants aux gens sans y avoir réfléchi avant... merci.
2/ Ziliev si tu laches pour ca, comme déjà dit, tu lui donne raison... alors qu'on peut faire sans.
3/ On lâche pas pour si peu les gars SVP, d'après ce que j'ai vu Shad peut nous faire ca, tant pis pour l'URL (à moins que quelqu'un d'autre puisse héberger à voir). Si t'as tout ce qu'il faut Shad tu peux lancer ca? et surtout voir avec Carlou pour la BDD ?
1/ Revan t'es bien gentil avec tes belles phrases agréables En tout cas la prochaine fois passe ton chemin au lieu de proposer des trucs intéressants aux gens sans y avoir réfléchi avant... merci.
2/ Ziliev si tu laches pour ca, comme déjà dit, tu lui donne raison... alors qu'on peut faire sans.
3/ On lâche pas pour si peu les gars SVP, d'après ce que j'ai vu Shad peut nous faire ca, tant pis pour l'URL (à moins que quelqu'un d'autre puisse héberger à voir). Si t'as tout ce qu'il faut Shad tu peux lancer ca? et surtout voir avec Carlou pour la BDD ?
darkjul- Messages : 17
darkjul a écrit:pom pom pom
Ok on a commencé à lancer le jus... Go IRC sur #forumimper pour le moment. Des news en approche
Shadwolf- Messages : 49
excellent merci, oubliez pas de donnez des news pour ceux qui sont pas labas malheureusement
darkjul- Messages : 17
Nous terminons actuellement les bases afin de le lance on l'espère dans la soirée.
A bientot
A bientot
Shadwolf- Messages : 49
Ca fait plaisir à entendre
dark le fou- Messages : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2