Structure du forum
+4
darkjul
piboulo
Reazor
Ziliev
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Structure du forum
En gros y'a 2 idées distinctes.
- Les idées Ziliev/Moi, qui se ressemblent pour une part
- L'idée Reazor, reforumlée par Piboulo
Ai-je oublié quelque chose ?
- Les idées Ziliev/Moi, qui se ressemblent pour une part
- L'idée Reazor, reforumlée par Piboulo
Ai-je oublié quelque chose ?
Shadwolf- Messages : 49
Si tu lis mon premier post je suis plutot de l'avis de Ziliev et du tiens. Faut dire y'a pas 36 solutions
piboulo- Messages : 14
piboulo a écrit:
Si tu lis mon premier post je suis plutot de l'avis de Ziliev et du tiens. Faut dire y'a pas 36 solutions
Oups, pardon, incompréhension vis à vis de ton post plus haut.
Très bien pour la structure.
Je pars quelques heures ce soir, mais sauf contre-indications, les noms cités part darkjul vont recevoir un MP swing. Inscrivez vos comptes, je m'occupe de vous donner les acces dès que possible et au boulot J'exporterai le forum ainsi que la base de données lorsque l'on migrera chez Revan.
Faudrai deja voir avec carlou comment on va faire avant de creer le truc non ?
piboulo a écrit:Faudrai deja voir avec carlou comment on va faire avant de creer le truc non ?
?
Pour ?
pour relier la BDD je pense
Kiss cool- Messages : 5
Tu parlais de ca peut etre ?
Je parlais de la base de données du forum moi Piboulo, pas celle de Carlou ^^ Le bébé de carlou, c'est le bébé de carlou ^^
J'exporterai le forum ainsi que la base de données lorsque l'on migrera chez Revan.
Je parlais de la base de données du forum moi Piboulo, pas celle de Carlou ^^ Le bébé de carlou, c'est le bébé de carlou ^^
Je pars quelques heures ce soir, mais sauf contre-indications, les noms cités part darkjul vont recevoir un MP swing. Inscrivez vos comptes, je m'occupe de vous donner les acces dès que possible et au boulot J'exporterai le forum ainsi que la base de données lorsque l'on migrera chez Revan
Hola,
arrete ton char.
On a dejà un forum sous la main.
Si tu veux t'exercer fait le içi (Zili donne des acces admin !) on va pas commencer a s'inscrire sur le site perso de tout le monde pour choisir
Si vous voulez m'enfin c'est du auto-hébergé donc ce sera probablement différent que ce qu'on aura en installant PHPBB soit même. C'est archi personnalisable PHPBB, t'as beau avoir le même numéro de version c'est jamais pareil les options que t'as (j'vois sur les différents auto-hébergés que j'ai, c'est jamais les mêmes panneaux d'admin j'suis largué à chaque fois).piboulo a écrit:(Zili donne des acces admin !)
piboulo a écrit:Je pars quelques heures ce soir, mais sauf contre-indications, les noms cités part darkjul vont recevoir un MP swing. Inscrivez vos comptes, je m'occupe de vous donner les acces dès que possible et au boulot J'exporterai le forum ainsi que la base de données lorsque l'on migrera chez Revan
Hola,
arrete ton char.
On a dejà un forum sous la main.
Si tu veux t'exercer fait le içi (Zili donne des acces admin !) on va pas commencer a s'inscrire sur le site perso de tout le monde pour choisir
Heu c'est du forumactif piboulo, donc du forum pré-programmé. Je ne suis pas sûr que toutes les options soient disponibles ici, la dernière version ce n'était pas le cas pour les forumactif.
Maintenant si celui ci possède tout, pas de soucis pour el faire ici, je proposais juste une plateforme annexe car je pensais que forumactif ne gérait pas tout.
Ziliev a écrit:Si vous voulez m'enfin c'est du auto-hébergé donc ce sera probablement différent que ce qu'on aura en installant PHPBB soit même. C'est archi personnalisable PHPBB, t'as beau avoir le même numéro de version c'est jamais pareil les options que t'as (j'vois sur les différents auto-hébergés que j'ai, c'est jamais les mêmes panneaux d'admin j'suis largué à chaque fois).piboulo a écrit:(Zili donne des acces admin !)
Ah bah en fait il l'avait déjà dit... j'viens de lire. Donc ici si vous voulez, sinon j'ai installé la version 3.0.5 si besoin
Au final on fait quoi ? Ici ou ailleurs ?
Accueil
- Accueil
Détente
- Bar
- Role Play et Quêtes
- Boite à idées
Aide
- Tutoriaux
- Questions
- Bilans